14-15-16
JANVIER 2022

TICKETS

Avec mon ticket, puis-je choisir le jour où je me rends à Velofollies ?

Oui, vous pouvez entrer l’un des trois jours avec votre ticket.

 

Avec mon ticket, puis-je visiter Velofollies plusieurs jours ?

Non, avec un ticket, vous ne pouvez visiter le salon qu’un seul jour. Une fois scanné, votre ticket n’est plus valable.

 

Puis-je quitter le salon dans la journée pour revenir plus tard ?

Oui, dans ce cas, vous recevez un cachet journalier qui vous permet de revenir plus tard dans la même journée.

 

Je me déplace en chaise roulante. Des tarifs spéciaux sont-ils prévus ?

Les personnes en chaise roulante peuvent visiter gratuitement le salon, leur accompagnateur doit acheter un ticket.

 

Existe-t-il des tarifs spéciaux pour les groupes ?

Non. Vous pouvez cependant acheter jusque 50 tickets en une fois.

 

Existe-t-il des tarifs spéciaux pour les marchands de vélos ?

Tous les marchands de vélos ont reçu un package de promotion. Si ce n’était pas le cas, prenez contact avec …, afin que nous puissions le vérifier.

 

J’ai reçu un code promotionnel, mais je ne parviens pas à m’enregistrer.

Commencez par vérifier si vous avez introduit votre code correctement (des problèmes surviennent parfois lorsqu’on intervertit le O et le 0). Après un message d’erreur, vous devez attendre une heure avant de réessayer. Vous recevez encore toujours un message d’erreur ? Contactez-nous.

 

Existe-il un ticket combiné avec le train et le bus ?

Non, aucun ticket combiné avec le train, le tram ou le bus n’est prévu. Vous trouverez les arrêts de train et de bus, ainsi que les itinéraires ici.

CATERING

Puis-je manger quelque choses sur le salon ?

Oui, il existe différentes possibilités: sandwichs, salades, pâtes, frites, hot dogs, …

 

Puis-je apporter mon lunch ?

Non, pour des raisons d’hygiène, aucune nourriture ne peut être emmenée à l’intérieur.

 

EN PRATIQUE

Puis-je entrer avec un sac (à dos) ?

Les petits sacs à dos sont autorisés. Tenez compte du fait que votre sac à dos sera contrôlé.

 

Un vestiaire est-il prévu ?

Oui, un vestiaire payant est prévu à l’entrée XPO ZUID.

 

Un WiFi est-il disponible ?

Oui, vous pouvez utiliser le WiFi gratuit dans nos bâtiments.

 

Puis-je entrer avec mon chien ?

Non, les animaux ne sont pas autorisés sur le site du salon.

 

Puis-je fumer à l’intérieur ?

Non, Kortrijk Xpo est un bâtiment public. Vous pouvez fumer dans les zones pour fumeurs aux deux entrées.

 

PRESSE

Où puis-je me rendre en tant que représentant de la presse?

En tant que représentant de la presse, vous pouvez demander une accréditation via ce lien

 

ACCESSIBILITÉ

Quel bus dois-je prendre à la gare ? Puis-je également prendre un taxi ?

La gare de Courtrai se trouve à 2,5 km de Kortrijk Xpo. Pour prendre le bus (ou un taxi), sortez de la gare du côté de la place de la gare. Prenez la ligne 1 ou 12 et descendez à l’arrêt ‘Kinepolis Xpo’. Prenez la ligne 13 ou 16 et descendez à l’arrêt ‘Halve Jan’.

 

Comment puis-je me rendre en voiture à Kortrijk Xpo ?

Planifiez votre itinéraire via Google Maps. Utilisez l’adresse suivante sur votre système de navigation : President Kennedylaan 100, Kortrijk.

 

Un parking est-il prévu ?

Vous trouverez toutes les infos concernant les tarifs de stationnement, le parking à utiliser, etc. via ce lien.

Un parking pour vélos est-il prévu et est-il payant et/ou gardé ?

Il y a un parking pour vélos aux deux entrées du salon. Celui-ci est gratuit mais n’est pas gardé.

 

Quels hôtels conseillez-vous ?

Vous trouverez une liste des hôtels et restaurants via ce lien.

Ce site web utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience lorsque vous visitez ce site. En savoir plus sur les cookies. 

Cookies nécessaires (nécessaires au bon fonctionnement du site web)


N'accepter que les cookies sélectionnés | Effacer les paramètres