Vous êtes ici: Salon » Actualités des exposants » Le Superdelite mountain. Pour la haute montagne et les longs sentiers.

Actualités des exposants

Le Superdelite mountain. Pour la haute montagne et les longs sentiers.

Pour la haute montagne et les longs sentiers, le Superdelite version mountain est en exclusivité équipé de tubes verticaux de 36 mm et d’une fourche suspendue Fox avec un débattement de 150 mm. Les pneus de VTT de 70 mm de large et les pédales Flat-Pedals en aluminium assurent une tenue de route stable sur les sentiers les plus irréguliers. Les disques de frein de 203 mm d'épaisseur arrêtent le nouveau moteur Bosch Performance Line CX rapidement. Les feux de route de série permettent de se balader jusqu’à tard dans la nuit. Pour adapter rapidement la position assise, la tige de selle s’abaisse. Pour les longues balades, le Superdelite mountain est équipé de série de la DualBattery Technology et d’un total de 1 000 Wh.

La très populaire série Delite rassemble tout ce que Riese & Müller incarne depuis sa création. Un châssis idéalement conçu pour différentes utilisations, des composants rigoureusement sélectionnés, fidèles aux valeurs de la marque, ainsi que des technologies garantes d’un plaisir inégalé et d’une sécurité maximale. La nouvelle génération du Superdelite représente une avancée de taille, et le modèle reste ainsi une référence en matière d’innovation technique et de sécurité. Pour tous ceux qui préfèrent sortir des sentiers battus, le Superdelite est également disponible en version mountain. Des roues à crampons de 70 mm, une fourche à suspension pneumatique Fox avec un débattement de 150 mm et une tige de selle qui s’abaisse permettent de sortir des sentiers des battus sans aucun problème. Pour un haut niveau de confort, de dynamisme et de sécurité, le vélo est doté de la Control Technology de Riese & Müller. Elle offre une conduite sportive et une exceptionnelle traction à toutes les vitesses grâce à un nouveau bras oscillant de la roue arrière. Pour les longues randonnées, le Superdelite mountain a été équipé de deux batteries PowerTube et permet ainsi d’atteindre les sommets les plus haut grâce à ses 1000 Wh.

En plus d’une transmission par chaîne sportive, le Superdelite mountain est pour la première fois disponible avec une courroie en carbone qui nécessite peu de maintenance et offre, en plus d’un roulement silencieux, un très grand confort de conduite.

Le Superdelite mountain est prêt pour le futur numérique. Grâce à la puce RX Chip, c’est un véritable Connected E-Bike. La puce connecte l’E-Bike avec Internet et permet ainsi d'accéder à un nombre croissant de services utiles et innovants, comme la localisation et la récupération du vélo en cas de vol.

Le Superdelite mountain est disponible avec différents coloris et équipements à partir de 7.349 euros.

retour

  • MNM
  • Het Nieuwsblad
  • Kwaremont
  • Belgian cycling
  • Cycling Vlaanderen
  • Fédération Cycliste Wallonie-Bruxelles
  • Grinta!
  • Focus - WTV
  • NordMag