Vous êtes ici: Salon » Actualités des exposants » Le Load 60. Vélo E-Cargo avec un dynamisme de conduite sportif.

Actualités des exposants

Le Load 60. Vélo E-Cargo avec un dynamisme de conduite sportif.

Le Load 60 est un vélo E-Cargo doté d’un dynamisme de conduite inégalé. La structure du châssis et la Control Technology offrent une conduite dynamique et une tenue de route particulièrement sûre. Équipé du nouveau moteur Bosch Cargo Line Cruise, ce vélo polyvalent puissant répond à tous les défis du quotidien. Pour la première fois, le Load 60 est équipé d’une courroie Gates qui ne nécessite aucun entretien, et qui peut être configurée avec une transmission Rohloff ou Enviolo. Le nouveau concept de siège pour enfants avec des réglages flexibles et un système de ceinture à 5 points assure un transport sûr et confortable des enfants.

Le Load 60 de Riese & Müller est un vélo E-Cargo qui répond à tous les besoins en matière de transport de charges. En plus de la capote pour enfants adaptable aux conditions météorologiques et d’une capote Cargo imperméable à montage rapide, la nouvelle génération est dotée d’un capot rigide pliable et verrouillable, qui peut être utilisé avec deux sièges enfants. Si les enfants sont assis dans l’espace de chargement, le capot se replie afin de protéger et de garder au sec les pieds des enfants. Les sièges enfant individuels sont équipés d’un système de ceinture à 5 points pour transporter jusqu’à deux enfants. Ils sont amovibles individuellement, et l’angle et la hauteur sont réglables. Ils s’adaptent ainsi parfaitement à la taille des enfants pour leur offrir une assise parfaitement ergonomique, en position assise ou allongée. Pour plus de confort, une boîte à gant, disponible en option, peut être intégrée à la surface de chargement afin de protéger les objets de valeur et ainsi libérer de la place pour les jambes. Cela permet ainsi pour la première fois de transporter des enfants plus âgés.

Le Load 60 est doté de la Control Technology, l’argument sécurité le plus sûr de Riese & Müller. Elle est composée d’un bras oscillant de la roue arrière actif, d’une suspension de roue avant optimisée et d’un porte-bagages sur ressorts. La Control Technology offre également une absorption optimale des chocs, une tenue de route sûre et un fonctionnement impeccable à toutes les vitesses. Elle offre ainsi des sensations exceptionnelles sur tous les terrains. Pour tous ceux qui préfèrent sortir des sentiers battus, le Load 60 est également disponible avec le pack tout-terrain de Riese & Müller, l’option GX. L’utilisation de la DualBattery Technology, soit deux batteries intégrées au cadre, double l'autonomie du Load60 à 1 000 Wh et permet de profiter de longues balades sans se soucier du chargement des batteries.

Le Load 60 est prêt pour le futur numérique. Grâce à la puce RX Chip, c’est un véritable Connected E-Bike. La puce connecte l’E-Bike avec Internet et permet ainsi d'accéder à un nombre croissant de services utiles et innovants, comme la localisation et la récupération du vélo en cas de vol.

Le Load 60 est disponible avec différents coloris et équipements à partir de 6.119 euros.

retour

  • MNM
  • Het Nieuwsblad
  • Kwaremont
  • Belgian cycling
  • Cycling Vlaanderen
  • Fédération Cycliste Wallonie-Bruxelles
  • Grinta!
  • Focus - WTV
  • NordMag