Vous êtes ici: Salon » Actualités des exposants » Nouvelle collection montré à Spiuk Velofollies

Actualités des exposants

Nouvelle collection montré à Spiuk Velofollies

Nouvelle collection montré à Spiuk Velofollies
La nouvelle saison frappe déjà à la porte. Et une nouvelle saison a aussi une nouvelle collection. Pendant Velofollies de 18 t / m 20 Janvier vous pouvez voir la nouvelle collection du leader espagnol de vêtements de cyclisme. Ainsi, vous pouvez voir les dernières chaussures et casques. Voici quelques-uns des modèles qui ont été présents lors de l'exposition à Courtrai.

Altube RC Pro Road
Les chaussures sont Altube concurrentiel et dynamique. Sur la base de la qualité et de l'attention aux détails, ils sont conçus pour assurer la sécurité et le style. Le système de verrouillage de BOA® garantit un ajustement précis et facile et offre des performances optimales à chaque coup de pédale. Très polyvalent, ces chaussures sont disponibles en quatre versions spécifiques: Pro / concurrence, Pro / XC, Route et VTT.

Les chaussures RC conçu pour la course sur la route, sont idéales pour les coureurs expérimentés à la recherche d'une performance supérieure. RLX1® leur seule fibre de carbone maximise le transfert de puissance aux pédales, l'optimisation des performances.

Casque de course Dharma

Cette génération Dharma représente l'évolution d'un modèle dont les versions précédentes ont été acclamés par tous les types de cyclistes.

Le nouveau modèle conserve la caractéristique première des anciennes versions du casque - sécurité. La formule contient d'autres variables qui se traduisent par un casque aérodynamique, confortable, aéré et léger et compact qui utilise des matériaux commandés de manière optimale et les dernières technologies.

Toutes les finitions et les accessoires qui rendent le casque si polyvalent, ce qui rend le parfait Dharma pour toutes sortes d'applications et de situations. En bref, une barre totale.

Voir les prix au cours des Velo Folies
Dans l'état 512B, où vous pouvez voir entre autres produits Spiuk, est un prix vrai spectacle. Vous pouvez à côté d'un délicieux smoothie gagner des prix fous. Que diriez-vous d'un vélo de carbone roues Portée (d'une valeur 1398 €, -) ou les jus de ressources Lubes pour la vie (€ 1000, -). Vous voulez juste gagner. Pour gagner, arrêtez juste au stand.

retour

  • MNM
  • Belgian cycling
  • Het Nieuwsblad
  • Fédération Cycliste Wallonie-Bruxelles
  • Kwaremont
  • Cycling Vlaanderen
  • Grinta!
  • Focus - WTV
  • Kortrijk
  • Red Bull